J'accepte
Communiqué de presse de l'exposition "Rencontres"

ARTSATIS : une nouvelle rencontre avec l’art
3 entrepreneuses proposent une nouvelle manière d’aborder l’achat d’oeuvres l’art en lançant la première galerie nomade à destination des amateurs débutants ou avertis.

C’est dans une rue animée derrière l’Opéra Bastille qu’ARTSATIS a décidé de planter sa première galerie éphémère, pour une durée de 3 semaines juste avant les fêtes de Noël. Cette toute jeune société a été créée par trois amies guidées par leur volonté de permettre à des collectionneurs débutants ou avertis de céder à leurs coups de cœur pour des artistes au parcours déjà riche.

A peine arrivés devant la devanture, on est accueillis par un décor chaleureux et coloré. On se sent un peu comme chez soi dans cet endroit, qui rassemble peintures, sculptures, gravures, photos et céramiques. On côtoie les artistes, venus prendre un café, expliquer leur travail, parler de leurs projets, dans un décor chaleureux et sans prétention… On discute avec les créatrices de ce lieu unique en son genre qui répondent avec simplicité et enthousiasme aux questions des néophytes.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer avant le 24 décembre, vous pourrez retrouver ARTSATIS sur le web : artsatis.fr ou attendre la prochaine galerie éphémère, en mars prochain dans un nouveau lieu.

Galerie éphémère /Pop-up Gallery ARTSATIS – 24 rue de Lappe– Paris 11

Nicola Bonessa (peinture), François Bouriaud (peinture), Marie-Noëlle Deverre (gravure) Philippe Bréson (photographie), Edith Dufaux (photographie), Chantal Dugave (photographie), Fabrice Harlé (peinture), Frédéric Oudrix (peinture), Valeria Polsinelli (Céramique), Jean-François Rogeboz (photographie), Martin Salazar (sculpture) Yveline Tropea (Textile brodé)

Photos Evelyne Pérard

Artsatis est une vitrine de l’art contemporain proposant un large choix d’œuvres originales : peintures, sculptures, céramiques, photographies. Notre sélection d'artistes est inspirée de nos coups de coeur, nos inspirations. Notre volonté est de vous faire découvrir ces nouveaux artistes sur notre magasin en ligne et poursuivre ces rencontres lors de nos ventes éphémères. Parce qu’une œuvre d’art est avant tout une source de satisfaction et doit le rester. Parce qu’acheter une œuvre c’est céder à une envie, une impulsion.

Plus d’informations sur Artsatis.fr

Posted on 07/12/2015 Expositions 0 737